Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
19 avril 2012

SOUPE FROIDE POUR MINCIR

Depuis quelques temps j'étudie ce que je mange; et comme beaucoup d'entre nous, on est pas satisfaite de notre poids, surtout si la ménopause se pose, et dépose les kilos qui nous enquiquine

alors je viens d'essayer cette soupe de betteraves et j'ai perdue un peu de poids, bien entendue  je n'aie pas que manger de cette soupe, mais le midi elle agit comme un coupe faim, et je mange beaucoup moins par la suite, je ne la consomme pas le soir, car la betterave est sucrée

voici ma recette

je passe au mixeur les betteraves,saler, épicer a votre convenance, puis j'ajoute un jus de citron vert

je fais 3 petites verrines , pour les trois repas a venir et je les met au frigo

au moment de passer a table, j'ajoute un peu de yaourt pour donner du moelleux , pour ma part je met un peu de piquant dans ma verrine.

A VOS CUILLERES

amitiés MARIE THERESE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joliment dit ton histoire de ménopause et oh combien vrai.<br /> <br /> J'aime aussi tous ces ingrédients, je vais donc me mettre à ta soupe froide<br /> <br /> Merci pourlarecette
V
joliment dit ton histoire de ménopause et bien vrai.<br /> <br /> Je vais faire également des verrines betteraves.<br /> <br /> Attention à toi si lesrésultats nesontpas au rendez-vous.<br /> <br /> Bisous
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 555
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité