Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
17 avril 2012

dessinez un clown

j'apprend a dessiner 001je commence par une forme mi-ovale,un trait et un demi cecle, facile ce sont des figures géométriquesj'apprend a dessiner 002je forme son visage , c'est très simple,j'apprend a dessiner 012je fais ressortir la trait en le fonçant, ce sera le départ des cheveux

j'apprend a dessiner 003je place son oeil

j'apprend a dessiner 004je continue a former l'oeil et son contour, et je lui place une larme

j'apprend a dessiner 005je fonce avec mon crayon le chapeau  et son rebord

j'apprend a dessiner 006

j'apprend a dessiner 010je travail un peu plus l'oeil

 

''j'apprend a dessiner 013je travaille sue les cheveux

j'apprend a dessiner 014je fonce le trou de sa narine

j'apprend a dessiner 015j'ajoute une mèche sur le front

j'apprend a dessiner 017je donne plus de vie dans son oeil

j'apprend a dessiner 018j'apprend a dessiner 019

j'apprend a dessiner 022je gomme les traits de l'esquise qui ne me servent plus

j'apprend a dessiner 024j'apprend a dessiner 026

j'apprend a dessiner 027j'apprend a dessiner 029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel coup de crayon !!!! Merci pour ce petit cours de dessin : rapide, facile, et gratuit. J'essayerai de le faire prochainement à la maison ... Je vois que les crayons et les tubes de peinture réapparaissent dans ta vie ... ne préparerais-tu pas une nouvelle expo ?
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 554
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité