Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
15 décembre 2011

UNE PENSEE

Une pensée me vint a l'esprit

L'une de ces pensées ornées d'un jaune d'or

Je la cueillie , la mit dans ma poche et je m'endormie.

A monnréveil , je repris  ma pensée que j 'avais oubliée.

Ma rêverie avait fait naître une nouvelle pensée

Ma première pensée était de celle que l'on rêve éveillé.

Ma deuxième pensée étant de celle que le ciel encourage.

Alors lorsque mon éveille futtableaux 008

J'ai pu aller au bout de ma pensée

J'ai pris ma pensée

je l'ai aimée

j 'ai laisser quelque chose d'elle pour qu'elle puisse se régénérer dans le cycle croissant du processus archaïque de la nuit des temps;

MARIE THERESE                                                                      peinture a l huile

Publicité
Publicité
Commentaires
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 555
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité