Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
3 septembre 2013

RÊVE D UN GATEAU D ANNIVERSAIRE

4bf3cc55Cette nuit j'ai rêver de grands et magnifiques gâteaux d'anniversaire et qui fondaient délicieusement à chacune de mes bouchées.

Rêver de gâteaux d'anniversaire signifie que les meilleurs choses seront bientôt réalisées.

cela indique aussi une grande capacité a laisser les autres à venir partager ma vie.

des bougies étaient sur l'un des gâteaux m'indique une transition de l'ancien vers le nouveau, les bougies allumées représentant le courage et la force morale.

le gâteau d'anniversaire est :

JOIE - ARGENT - RENCONTRES HEUREUSES - RÉALISATION.

Sur le plan psychologique cela peut représenter connaissances et sagesse.

PS: rêver de gâteau qui n'est pas d'anniversaire indique qu'il faut apprendre à partager ou à mieux répartir les charges du travail.

A MES SOUHAITS.

MARIE THERESE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 555
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité