Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
8 août 2012

MARGUERITTE

57b96b39IL M'aime , un peu, beaucoup, passionnement , a la folie

il m'aime=première pétale

un peu = deuxième pétale,.....

a la folie......pas du tout!!!!!

la dernière pétale est arrachée , et l'on vient de compter fleurette

l'effeuillage ne s'arrête pas qu'aux sentiments

il peut être un jeu amoureux pour enlever les vêtements

Margueritte peut désigner le sexe féminin

JE t'aime un peu, pour la vie, pas du tout

la margueritte parle de combien d'enfants on aura

1.2.3.4......pas du tout et on lance les pétales et on voit ce que nous avons rattrapé de pétales dur le dos de la mains

Une promesse d'amour dans une fleur au coeur d'or, qui parle de mariage: je me marirai, cette année, l'année prochaine...jamais

BON, on y met ce que l'on veut,

mais le secret de la margueritte, c'est qu'elle s'effeuille comme une demoiselle

7ca2cc11la margueritte garde toujours son coeur, ens'autorisant l'effeuillage

Quand a la margueritte fanée, toute sechée ou flétrie, personne n'en parle,

si vous savez pourquoi laisser donc un commentaire pour compter fleurette a celui qui tombe par hasard sur margueritte

MARIE THERESE

fleurs050

Publicité
Publicité
Commentaires
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 556
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité