Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
28 avril 2012

DESSINER UN MOUFLON OU UN BELIER

une attitude étrange, mouflon 002je bâtit mon esquisse avec des formes géométriques, le dessin sera un mouflon en attendant de dessiner le mouton a 5 pattes, que MARIE AUDE aimerait dessiner si elle ne trouve pas un trèfle a 4 feuilles

une attitude étrange, mouflon 005les formes géométriques sont en place

une attitude étrange, mouflon 007je forme sa corne en la doublantune attitude étrange, mouflon 008je met un espace entre la corne et la tête

une attitude étrange, mouflon 012je continue a bâtir la forme du mouflon

une attitude étrange, mouflon 014l 'oeil trouve vite sa place

une attitude étrange, mouflon 015j'éfface et j'arrondi le museauune attitude étrange, mouflon 017j'ai placée son oreille

une attitude étrange, mouflon 020je forme son museau une attitude étrange, mouflon 022

une attitude étrange, mouflon 029je met des ombres et des lumières, la gomme intervient par des passages légers pour travailler les effetsune attitude étrange, mouflon 034une attitude étrange, mouflon 044l'oreille a était un peu plus travailléeune attitude étrange, mouflon 046une attitude étrange, mouflon 047et voilà , a vos crayons

Publicité
Publicité
Commentaires
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 555
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité