Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
10 février 2012

S OCCUPER DE ...SES AFFAIRES

Tout être humain défend son sentiment de liberté et de pensées

cependant  il ne faut pas agir dans la précipitation

car la réflexion demande du temps pour peser paroles et actes qui va en découler automatiquement

Rare sont les bonnes affaires faites dans le précipitamment

Pour ma part je m'occupe de mes affaires et je vous conseil d'en faire autant

Entre autres difficulté de la vie, un esprit manipulateur peut arriver dans la vie de chacun

il nous montre nos défauts et se propose de nous aider

Mais celui ci ne voit pas sa propre infirmité car il se croit meilleur que nous

pour lui c'est un honneur de se mêler à nos affaire et essaie en fait de nous empêcher de savoir nager seul

Pour nous aider, cet esprit nous fait un sermon en nous démontant que sa supériorité provient de ses connaissances et il devient... UN ARRACHEUR DE DENT pour essayer de nous influencer

Cet esprit vérifie ce que l'on fait et il se fâche en disant:"bravo, on ne peut pas te..." et insiste en disant qu'il perd son temps avec nous

il y a intenssion de chantage et crée la confusion

mais si on sait dire STOP , tout s'arrêtera par enchantement

AMICALEMENT MARIE THERESE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très juste, belle analyse, malheureusement souvent on a eu déjà des dégâts lorsqu'on réalise,mais bon il n'est jamais trop tard. <br /> <br /> Geneviève
L
Je m'occupe de mes affaires, mais alors pourquoi je suis toujours dans d'autres affaires ? Comment l'individu va m'intégrer dans cette situation, car il penses que je suis faible, que je suis à l'écoute et crois que je n'ai aucune personnalité et que je vais suivre bêtement le manipulateur et être aveuglé par son comportement et son verbe. C'est le serpent qui rampe et nous fait miroité une image, un mirage. Non je ne suis pas une marionnette et mieux encore ma force intérieure me réveille, le serpent debout me fait découvrir et me montre la vérité, attention, attention, danger.
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 556
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité