Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
16 janvier 2012

boléro bleu age 14 ans

ouvrage couverture tricot 009Tricoté aux aiguilles 8 pour les cotes 6 pour le reste

Je monte 50mailles et travaille mes cotes sur 5 cm

puis je diminue 3 fois 1 maille de chaque côté pour cintrer le boléro

ouvrage couverture tricot 001a le hauteur souhaité je diminue pour faire les emmanchures soit

4 MAILLES,3 mailles puis 2, et enfin 1 maille

je monte mon ouvrage puis je forme l'épaule

pour le devant je monte 26 mailles ouvrage couverture tricot 004 je fais l'autre coté pareil

puis avec mon crochet numéro 4 je forme une chaînette pour faire une boucle pour fermer avec un boutonouvrage couverture tricot 006je coud un bouton et voila un super boléro tout doux pour ma petite filleouvrage couverture tricot 011

Publicité
Publicité
Commentaires
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 557
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité