Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
3 novembre 2014

AU THEATRE JACQUES COEUR

071C'est sous forme de banquet que les stagiaires des tréteaux de France et sous l'oeil avisé du comédien Daniel Carraz,que des comédiens nous ont ravis par l'interprétaions joués de textes de grands écrivains. J'ai bien rit en écoutant les chansons des frères Jacques et de la fameuse tartine de pain et de confiture qui coulait partout le long des bras lorqu'on la mange. Moment savoureux pendant toute la représentation.

Un vrai banquet nous attendez à la mezzanine , un partage avec les artistes. Une très belle ambiance et un bel échange avec le comédien Marcel Camilleri que j'ai photographié avec mon amie Nadia.

On avait déjà eu l'occasion de se rencontrer et de lire avec Marcel Camilleri et Daniel Carraz , notamment certains de mes textes.

Marcel Camilleri est un homme très séduisant, c'est une " belle gueule" doté d'un grand charisme, son regard est très franc, un comédien à suivre...

MARIE THERESE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette belle dédicace.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés marcel CAMILLERI
F
Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !<br /> <br /> <br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.une-voyance-gratuite.eu
L
Belle soirée et belle rencontre avec le comédien Marcel Camilleri une personne que j'ai apprécié par ça simplicité et sa passion pour les grands auteurs et pour son métier.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cet échange.
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 554
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité