Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
28 octobre 2014

LA FAILLE

normal0- Parle moi de la faille.

Nadia vient de parler.

Elle reprend;

- la faille, c'est quoi exactement?

Alors je prend mon dictionnaire, il est vieux est très gros, mais j' aime à l'ouvrir.

Faille: Étoffe de soie, voile de femme, XIII, 1829.

Faille: Cassure plus ou moins plane affectant des couches géologiques, une déformation entre deux blocs.

Faille: Lacune, fissure.

" Il y a une faille dans son raisonnement"

- Alors la faille, c'est quoi au niveau psychologique, demande Nadia.

je lui répond:

- Faillir, c'est manquer à un devoir.

Faillir à une promesse, c'est ne pas la tenir.

Faillir à la base.

La mémoire  a faillit tout à coup.

J'ai failli mourir.

La faille est associé aux champs de fractures quand quelque chose se casse entre deux parties.

L'éloignement pour exprimer les déchirures qui se manifestent par une faille béante.

La faille soulève une faiblesse souvent niée.

La faille marque l'immunodéficience qui fera rentrer tous les ennemis.

La faille est aussi une grande difficulté à poser des propres limites vis à vis des choses ou des gens qui peuvent s'accaparer de notre énergie.

Mais si on comprend que le laxisme ou la permissivité souvent répéter ouvrent les failles, alors on pourra mettre des barrages et dire non aux brèches de notre vie.

MARIE THERESE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.<br /> <br /> <br /> <br /> voyance serieuse - http://www.lovely-voyance.com
F
Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire<br /> <br /> <br /> <br /> voyance gratuitement - http://www.voyance-gratuitement.fr
E
Des propos sage ! <br /> <br /> Une faille se dérobe de notre attention parfois par indolence, c'est une brèche ;<br /> <br /> il faut alors être sur la brèche,<br /> <br /> et se stimuler à colmater cette faille qui nous intoxique intérieurement sans cesse !!
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 555
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité