Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
24 février 2014

DANSE COUNTRY

31bssfxcQuand la danse country rencontre la danse classique, on a pas besoin de chercher sa place.

des petits sauts en petits sauts,  et je suis toujours là présente et je sens mon corps qui commence à me parler.

en quelque sorte une étrange étoile filante, et j'enchaine sur de la danse orientale conçue pour la douceur des rondeurs.

pour finir avec la danse country .

ALAIN ET NELLY d 'ARIZONA KID, accompagnés de Sabine, décortiquent pas à pas les chorégraphies, dans le but de nous aider à danser dans la joie.

A Arizona Kid, la danse accompagne nos 5 sens pour que l'on puisse changer et évoluer sur la piste sur des rythmes de musiques.

Petite fille, j'ai appris a marcher, a courir et à sauter, mais je n'ai pas appris à voler,

aujourd'hui, je ne sais toujours pas voler mais je commence a danser et j'ai l'impression de voler.

MERCI A MES PROFESSEURS.

MARIE THERESE

image

Publicité
Publicité
Commentaires
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 554
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité