Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
26 octobre 2013

DE TULLE ET DE PERLES

131

je suis presque prête pour halloween, les mitaines en dentelles et un super maquillage...pour aller rejoindre mon groupe country...

132

j'ai cousu des bandes de tulles sur un élastique pour faire la jupe de sorcière

138

collier torsadé et araignée ; idéal pour hallowen

137

araignée en perles que j'ai enfilé une a une...le résultat est super...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 554
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité