Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
16 août 2013

LE SYMBOLISME DES PLUMES DE PAONS

005En Egypte antique, les éventails étaient fait de plumes de paons:

les flabellas ou nékhekh.

on en retrouve dans les églises catholiques.

Les plumes de paons symbolisent le regard.

Le paon est un symbole de bienveillance.

Il perd ses plumes et au printemps la repoussent des nouvelles plumes apparaît comme un renouveau.

Le paon est un symbole d'immortalité.

Par la multitude de ses yeux et de ses couleurs, ses plumes manifeste un principe solaire.

La plume de paon est un symbole de l'écriture.

La plume de paon apporte la sagesse a celui qui la possède.

Le paon est symbole de beauté et de transformation.

Il absorbe le venin du serpent et détruit le serpent.

serpent33En Chine, il exprime les veaux de paix et de prospérité.

Des plumes de paons viennent de m'être offerte:

c'est l'assurance que quelque chose de nouveau et d'avantageux arrive pour moi, c'est une promesse d'une réalisation de quelque chose qui m'échappe encore et qu'il faut que je me consacre aux choses nouvelles.

004plume de paon: excellence pour l'écriture.

plume des écrivains et des philosophes, la pierre turquoise augmentera l'énergie.

MARIE THERESE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent. Merci .
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 554
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité