Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
10 mai 2013

LA ROSE

001LA NATURE EST UN TEMPLE à écrit BEAUDELAIRE.

avec la rose il y a plusieurs de nos sens qui sont sollicités:

la vue- l'odorat- le toucher- le goût.

008le petit prince est responsable de sa rose.

il déclare aux roses de la terre: - vous êtes belles, mais vous êtes vides...ma rose à moi, un passant ordinaire dirait qu'elle vous ressemble, mais à elle seule, elle est plus importante que vous puisque c'est elle que j'ai arrosée.

019RONSARD aime les roses, mais les siennes ont des épines et la belle HELENE le repousse.

027- je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire...pourtant le renard lui dit :- va revoir les roses. Tu comprendras que le tienne est unique.

010la rose blanche est un symbole de pureté.

la rose et l'amour:

* rouge, amour passion

*blanche, amour qui soupire

*rose, serment d'amour

*jaune, amour troublé.

LA ROSE EST UN SYMPOLE DU SOI.

MARIE THERESE

Publicité
Publicité
Commentaires
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 555
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité