Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
10 janvier 2013

LA FEMME SQUELETTE

6hjmted9Cette nuit j'ai fais un rêve ou un jeune enfant pêche le squelette d'une femme disparue depuis longtemps.

La mer était si belle et si bleue que l'écume se dessinait a chaque vague.

Je voyais des gens qui regardaient le squelette d'un blanc éclatant.

Une femme squelette venait d'être découverte.

C'est l'histoire d'une femme qui n'avait pas obéit a sa famille et qui avait était assassinée.

Alors que je dormais cela était une vérité que les gens ne voulaient pas savoir, mais moi je savais...

elle gisait là sous l'eau , ballottée par les vagues , le flux et le reflux étaient bien marqués

le courant de la vie avec le vie et la mort dans le mouvement de l'eau.

puis des femmes d'âges certains se mirent a parler a voix basse, je les écoute, je me lève et traverse la mer pour aller ailleurs.

A mon réveil j'essaie de comprendre mon rêve:

la nature de vie/mort était bien là.

un mouvement de ma psyché? sûrement!

L 'enfant qui pêche le squelette alors qu'il pensait remonter un gros poisson ne se remet pas de sa surprise mais il n'a pas peur.

l'eau, le poisson, l'enfant me rappelle une histoire que je connaît bien,mais cela est une autre histoire.

l'enfant avait au bout de sa ligne,la mort/la vie. ou tout simplement dois je comprendre que ce que l'on remonte a la surface vient des profondeurs de l'inconscient.

mon rêve m'indique t'il qu'un cycle est finie , bien blanc comme le squelette, et que quelque chose de nouveau se prépare pour moi.

Si vous avez une idée sur mon rêve laissez moi un message

Amitiés

MARIE THERESE

Publicité
Publicité
Commentaires
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 552
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité