Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
7 novembre 2012

UNE PORTE OUVERTE OU PAS?

77228739Premier jour de novembre 2012,

pendant l'heure du repas, alors que je déjeuner tranquillement et sereinement, je fus tout a coup gênée par une lumière brillante et argentée qui avait l'air de venir d'un éclat de soleil se reflétant sur une surface polie

cela faisait comme un flash très intense qui commença a me faire sentir mal

et sans raison apparente j'ai perdue connaissance

en une minute tout fut loin alors que la lumière était tout près de moi

puis plus rien

le rideau était baissé

la radio de ma conscience éteinte

plus de pensées, plus de peur, rien , le vide, le noir, comme si mon cerveau avait cesser de penser

le vide intense et noir, lorqu'un tout a coup 

je fit comme un rêve soudain ,

dans une grande clarté il y avait 3 enfants, 2 garçons et une petite fille habillés comme dans les années 50

deux des enfants se détournent de moi et le plus jeune , un garçon d'environ 8 ans se pencha sur moi et me regarda avec tant d'insistance que j'ouvrie d'un coup mes yeux,

là je ressentie le froid d'un marbre, et dans mon demi réveil je croyais être sur une tombe, Arlette la mère de ma belle fille était près de moi et je lui demande ou je suis , elle me répondit qu'on l'on m'avait allongée sur le sol et que j'avait perdue connaissance un long moment,

alors qu'elle me disait cela , je sentais le carrelage froid sous mon dos, mais la sensation du marbre me fut désagréable , et le souvenir du petit enfant se mit a flotter autour de moi , comme si il m'avait montrer le chemin du retour vers ma conscience.

quoiqu'il en soit , étendue sur le sol je sentais que quelque chose avait changé

ai je vécue un code de lumière?

un code de couleur?

un mental au point zéro , dans la profondeur d'un instant de paix?

le temps n'étant plus

un espace noir ou rien n'était

puis ce rêve qui me réveilla

quel est la cause de ce malaise?

avec un sentiment de petite mort, et comme si j'avais eue le choix de rester ou de venir... ou de dormir au delà de ma conscience

ai je vécue

un espace temps? 

la dimension de la lumière argentée?

 Une expérience qui m'a était offerte pour suivre un nouveau chemin?

auhourd'hui je ne le sais pas , mais si vous avez vécue une expérience similaire faites moi partagé votre ressentie

MARIE THERESE

Publicité
Publicité
Commentaires
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 554
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité