Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
6 novembre 2012

CITATIONS DE WILLIAM BLAKE

fleurs050Un sot ne voit pas le même arbre qu'un sage.

L'homme s'est lui même enfermé jusqu'a ne plus rien voir qu'a travers les fissures étroites de sa caverne.

Dans chaque cri d'effroi d'un enfant, j'endends les chaînes forgées par l'esprit.

Ton amitié m'a souvent fait souffrir, sois mon ennemi, au nom de l'amitié.

Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami.

main_006Petite mouche

ma main étourdie

a balayée

tes jeux d'été

ne suis je pas

comme toi mouche?

ou n-es tu pas

comme moi homme?

car je danse,

je bois,

je chante

en attendant qu'aveugle

une main broie mes ailes

Publicité
Publicité
Commentaires
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 554
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité