Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
11 mai 2012

LE RADIS REMEDE FORTIFIANT NATUREL

Le radis est un excellent contre les troubles biliaires et hépatiques

le radis noir que l'on trouve sur le marché contient 80 mg de vitamine C pour 100 gr

il désinfecte les voies respiratoires, les maux de gorge, pour cela je mixe du jus de radis ou alors je l'achete en ampoules en pharmacie et je le mélange a du mie, je bois a petites gorgées pour que le bien être se positionne

lorsque je suis fatiguée , je râpe du radis noir que je mélange avec un peu de miel, et hop ça repart , les forces sont là ,je fais cela pendant 3 jours mais si je suis très fatiguée 10 jours sont nécessaire pour remonter la pente

des hépatiques? alors ici les radis draineront le foie et les voies biliaires, le matin de préférence a jeun pendant quelques jours, il faut boire un jus de citron et une ampoule de radis noir ou du radis noir pressé

le radis noir est efficasse contre les toux , les bronchites et les affections biliaires de plus pour les petits appétits il stimule l'appétit

MARIE THERESE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 554
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité