Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
25 avril 2012

LAPIN EN PAPILLOTTES

cette recette m'a fait tomber presque 300 gramme en un jour

je coupe des rondelles de carottes que j'assaisone avec du citron, du sel, du poivre, de la ciboulette hachés et du cumin

je laisse mariner environ une demi heure

je sale et je poivre mes morceaux de lapin

je coupe le papier sulfurisé , je met un morceau de lapin et dessus mes carottes, je fais ainsi toutes les papillotes,

j'enfourne à four chaud 45 minutes

j'accompagne cela avec une demi aubergine, que j'ai salé et poivré, badigeonné de moutarde dans laquelle j'ai ajouter un filet d'huile, je les cuit aussi en papillote 45 minute .

trop bon, sans graisse, un régal sans se sentir coupable de se faire plaisir

BON APPETIT

MARIE THERESE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 554
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité