Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
23 mars 2012

LE TREFLE

Le trèfle a quatre feuille tu ramasseras

sa première feuille apporte la gloire

sa deuxième feuille l'argent

sa troisième feuille un amour pour la vie

sa quatrième feuille une bonne santé

tu cueillera aussi le trèfle a trois feuille car il est une triade

mais si tu vois un trèfle a cinq feuille, vite tu te signera , passe ton chemin et ne le ramasse pas , car il est réputer de porter malheur

MARIE THERESE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Intéressant!!!!!! Je comprends mieux pourquoi le trefle à 4 feuilles est aussi rare ... il détient dans ces 4 feuilles le désir et le rêve de chaque homme : amour, gloire, argent et une bonne santé. Je pars à sa recherche.Mais je pense que j'ai autant de chance de le trouver que le mouton à 5 pattes.
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 554
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité