Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
6 février 2012

UNE FLEUR

bracelet maeva 131IL y a des les prés, une fleur qui dévoile sa nudité

il y a dans les près, une fleur qui avait rejoint une pensée

il y a dans les près audelà des  maux, des graines du passé remplit de nostalgie

il y a dans les prés, un rendez vous, au delà des chagrins

il y a dans les près, un vent qui balaye les restes d'un naufrage

il y a dans les près, aux mondes subtils et délicats, une reine des prés, dont la force impose des couleurs et des ondes, qui annoncent la fin de l'hivers et en un printemps, la vie se mit a éclore avec le pouvoir de nous émouvoir

MARIE THERESE

tableau de cmt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fleur, je me prénomme je suis nait dans la rosée du matin dans le coeur d'une rose je suis une belle plante qui grandit un peu tous les jours.<br /> <br /> Dès fois je suis marguerite, je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout.<br /> <br /> Quand le soleil se couche je me courbe devant le silence de la nuit étoilée et me réserve pour le jour suivant et je m'ouvre de nouveau à la lumière et à la chaleur. 1, 2, 3, soleil je déploie mes pétales.
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 554
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité