Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
28 janvier 2012

PIECE CHINOISE

piece feng shui , aigue morte 033BEAUCOUP de symbolisme dans l'art feng shui

pour ma part, je ne m'entoure que d'objet favorable à ma destinée

l'un des plus anciens symbole chinois est la pièce en son centre un trou carré qu'il faut énergétiser avec un fil rouge

s'enrichir dans notre sociétés est véritablement un bien être , mais dans la vie il y a des richesse insoupçonné,alors après un calcul très ancien ,qui n'est pas de la numérologie, mais un calcul venant du pays du soleil levant, je place cette pièce là ou je veux que la "richesse" naissent; alors a chaque début d'année tout est aménager subtilement chez moi mais aussi là ou je travaille

MARIE THERESE

piece feng shui , aigue morte 030

Publicité
Publicité
Commentaires
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 554
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité