Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
22 janvier 2012

LATTES

promenade a LATAS nom occitan de LATTES

NADIA m'accompagne palavas les flot maeva et maxime 109NON, CE canard n'est pas NADIA , ce n'est qu'un canard

continuons la promenade,voila le roi JACQUES D ARAGON, SEIGNEUR DE MONTPELLIERpalavas les flot maeva et maxime 090IL renforça le pouvoir royal dans chacun des territoires de LA COURONNE D ARAGON

LATTES  ou de nombreuses espèces d'oiseaux trouvent refuge dans la réserve naturelle de LATTES

palavas les flot maeva et maxime 120c'est toujours pas NADIA,

je l'ai perdue en route , je vais demander des infospalavas les flot maeva et maxime 139

MINCE , toujours pas de nouvelles de NADIA, d'ailleurs les infos sont pour les oiseaux qui ont perdu le nord

je repart a sa recherche, voyons de mon oeil avisé si elle n'est pas dans l'église de SAINT LAURENTpalavas les flot maeva et maxime 080rien, personne, je vais faire le tour de l'église, on ne sait jamais,palavas les flot maeva et maxime 078NADIE n' est pas là non plus, mais qu'elle belle églisepalavas les flot maeva et maxime 082trop beau , cette végétation, mais pas de NADIA  a l'horizon, palavas les flot maeva et maxime 119UNE bouteille a la mer, c'est peut être un SOS de NADIA, palavas les flot maeva et maxime 135VOUS pensez que j' ai retrouvée NADIA,

 ben oui ,mais c'est pas cette statue de pierres, car si vous connaissiez NADIA, vous seriez qu'elle n'a pas un coeur de pierres

dernier petit tour de LATTESpalavas les flot maeva et maxime 126A BIENTÔT,MARIE THERESE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces photos de Lattes ou je vis m'ont beaucoup plus.<br /> <br /> Très beau reportage. <br /> <br /> Bravo et merci pour les Lattois
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 554
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité