Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
18 janvier 2012

LA MEMOIRE

Mais qui suis je?

J'ai oublié

je sais que je ne suis pas quelqu'un d'autre

je vois bien que j'ai vieilli

Je cherche ma jeunesse dans le miroir

et je me souviens de cet air de jadis , l'insoucience était de mise

C'est incroyable aujourd'hui comme je suis en colère

la mémoire me manque

j'essais de me rappeler , mais la réponse est dans l'oubli

j'ai oublié qui je suis , a quoi bon me lamenter

car tout est une question de te temps

pourquoi ? PARCE QUE,

C EST JUSTE UNE QUESTION DE TEMPS ,

LE TEMPS OU JE CHANTAIS OU JE DANSAIS ET AUJOURD HUI J AI LA MEMOIRE QUI FLANCHE

J AI PERDU LA MEMEOIRE PARCE QUE JE SUIS VIEUX....

" pour tous les anciens qui  ont laisser leurs connaissances, leurs expériences,et leurs mémoires "

MARIE THERESE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 554
CMT ENCHANTEMENT. MAEVA VOYANCE CMT
Publicité